Vacataires à l'UFR d'Ingénierie

Les vacataires à l’UFR D’Ingénierie

Vous êtes sollicité pour des vacations ou vous souhaitez postuler (CV et lettre de motivation), votre contact sera M. CABANE Olivier (olivier.cabane @ sorbonne-universite.fr – 01 44 27 59 72).

Le recrutement des chargés d’enseignements vacataires et des agents temporaires vacataires est encadré par le décret 87-889 du 29 octobre 1987 modifié.

Cela implique que chaque enseignant vacataire doit soumettre un dossier administratif justifiant son activité principale AVANT le début de son intervention. Ce dossier est à renouveler pour CHAQUE ANNEE UNIVERSITAIRE.

Une fois votre candidature validée, vous recevrez un dossier à compléter et à retourner avec les documents justificatifs.

En l’absence de ceux-ci, il ne sera pas possible de mettre en paiement les heures d’enseignement effectuées.

20/09/18